Moet-et-Chandon achète l’image des stars

La course aux stars n’en finit plus pour utiliser l’image des célébrités afin de communiquer sur sa propre maison de Champagne. L’expert en la matière est le groupe de Bernard Arnault : Louis Vuiton Moet Henessy.

Dernier coup de maître : Scarlett Johansson, qui devient la première actrice à accepter de devenir l’égérie pour une marque de champagne. Par cet engagement, elle devient la première ambassadrice de la marque Moet-et-Chandon pour le champagne.

C’est un coup de maître qu’était déjà parvenu à faire LVMH (champagne Moet, Dom-Perignon, Ruinart, etc…), mais dans la mode avec son champagne Dom-Perignon : Eva Herzigova sublimait le Dom Perignon Rosé alors que Karl Lagarfield jouait le metteur en scène pour le Dom-Perignon Brut Vintage. Claudia Schiffer quant à elle posait avec la sublime Dom Perignon Oenothèque 1995.

Il est vrai que le champagne s’est déjà vu dans le cinéma, le plus bel exemple est celui de James Bond 007 avec la Grande Année de Bollinger. Dernièrement, cette maison de champagne haut de gamme avait sorti en édition limitée le Coffret Bullet. Une bouteille de Grande Année 2000 avec une balle du pistolet de James Bond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *