étiquettes de champagne personnalisées pour un mariage

exemple d'étiquette personnalisée avec les initiales des mariés dans le logo

Pour Juillet 2010, Pascal et Jamie ont fait confiance au champagne Dehu, la demande initiale était un coffret cadeau comprenant une demi bouteille de champagne brut avec étiquettes personnalisées et 2 flutes gravées à leur nom. Mais pour un tel produit fini, il faut partir sur des volumes de champagne beaucoup plus important.

Cependant, Pascal et Jamie ont su mettre de « l’eau dans leur vin », ou plus précisément leur champagne. Ils ont opté pour des étiquettes personnalisées dans tous les formats de brut : 37,5CL pour le cadeau souvenir aux invités, 75CL pour le mariage et 1,5L (magnum) pour ouvrir la cérémonie du vin d’honneur avec une grosse bouteille. Toutes ces bouteilles de Champagne ont été sélectionnées avec des étiquettes personnalisées pour que leur mariage ne ressemble à aucun autre.

Notez la personnalisation maximale de l’étiquette et de la collerette de la bouteille de Champagne. Dans le Blason du Champagne Dehu, nous avons placé les initiales J & P pour Jamie et Pascal. Nous avons également placé des alliances entrelacées entre les noms des futurs mariés selon leur demande.

Collerette également personnalisée avec initiales dans le logo

Nous remercions également Jamie et Pascal de nous avoir fait connaître leurs amis Sonia et Leni qui ont gouté au champagne Dehu lors de la dégustation avec Jamie et Pascal et qui ont sélectionné le champagne Dehu Brut. Ils ont également fait la demande pour des étiquettes personnalisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *