Une semaine dédiée aux commandes de Champagne

Après quelques semaines d’inactivité et d’absence sur Paris-Champ.fr, je reviens cette semaine avec un planning très chargé. La société est maintenant créée, il manque encore quelques éléments (N° de TVA, plaquette de prix et autres…) pour démarrer convenablement et sereinement l’activité.

Pas de Stock = Pas de Crédibilité

En effet, je n’ai toujours pas de stock en champagne car j’attends toujours mon chéquier pro. Il se fait attendre de plus en plus et de fait fait retarder les approvisionnements. Malgré cela, j’ai tout de même RDV avec de belles maisons de champagne : Jacquesson, Roederer, Henriot et bien d’autres… J’ai toujours travaillé avec du stock et de fait je me sens mal à l’aise quand je dois répondre à des clients sans bouteilles de champagne en stock à vendre.

Cette semaine, donc, est placée sous le signe de la réappro et enfin du plaisir. C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais négocier des bouteilles parmi les plus belles maisons de champagne. Il y aura certainement des références nouvelles comme les Dégorgements Tardifs de chez Jacquesson ou encore les Vintages de chez Roederer qui selon moi font partie des meilleurs champagnes millésimés.

Stock et Plaquette des Champagnes avant fin Février

La semaine prochaine sera donc sous le signe des réceptions de commande dans mon dépôt du 15ème arrondissement de Paris. Je pourrais enfin créer ma carte des champagnes (= plaquette de prix) qui sera disponible en téléchargement sur Paris-Champ.fr.

Partagez autour de vous!
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)


All rights reserved - www.paris-champ.fr by G. LECOINTRE - Enhanced by www.aurelienpiat.com