Cave Vert & Or parraine la nuit des Lutins

Vert & Or a parrainé la 13ème nuit des Lutins du Court Métrage qui regroupait et récompensé au cinéma Gaumont Marignan des Champs Elysées, les meilleurs réalisateurs, acteurs et tout corps de métiers du court métrage (Décors, etc…).

Bruno Solo était présent en temps que parrain 2010 et membre du Jury et a pu dégusté une flute de Champagne Dehu Brut, apprécié et sélectionné par l’équipe des Lutins. Cette cuvée brut a été servie lors du buffet qui regroupait plus de 700 personnes dont les acteurs, les réalisateurs, la presse, les partenaires ainsi que les spectateurs qui étaient également venus assisté à la diffusion des courts métrages sélectionnés et à la remise des prix à la fin de la projection.

Auparavant Bruno Solo avait tourné pour les lutins du cinéma, un court métrage le mettait en scène à la place d’un président de la république, vouant les mérites et l’événement du 3 juin dernier. Dans cette vidéo, il chante la marseillaise et présente le double DVD où tous les courts métrages sélectionnés peuvent être visionnés ainsi qu’une plaquette explicative sur les acteurs et les réalisateurs de cet événement. (Ci-dessous la Vidéo Youtube, ainsi que le bêtisier).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *