Roederer perd des ventes chez les rappeurs

Ceci n’est pas une info people mais bien une erreur de stratégie de la maison Roederer, le chanteur Jay-Z s’est vu vexé dans une interview donnée à The Economist par Frédéric Rouzaud. En effet, il a affirmé qu’il se serait bien passé de la chanson de rap où Jay-Z cité le Cristal Roederer.

Jay-Z offensé, a décidé de boycotter la marque et a choisit comme nouveau champagne Armand de Brignac de la maison Cattier. Cet acte aurait été oublié et sans conséquence si les fans de la star n’avaient pas suivit ce boycot. En effet, depuis 2 ans, Cattier se trouve en rupture de stock sur cette référence pourtant écoulée à 60.000 bouteilles par an. Dans 3 ans, la maison Cattier espère pouvoir fournir la demande en produisant 22.000 bouteilles supplémentaires. Signalons également que le prix de la cuvée de champagne Cattier Armand de Brignac choisit par Jay-Z atteint en ce moment les 300$.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *