LA MAISON ARMAND DE BRIGNAC :
Le succès des Champagnes Armand de Briganc qu’on leur reconnaît est le fruit d’une encontre entre le rappeur américain Jay Z et la maison Cattier qui détenait et détient toujours la maison de Champagne Armand de Brignac. Après quelques différents avec le Champagne Cristal Roederer, Jay Z a nouvellement décidé de créer sa propres cuvées : Le Armand de Brignac Brut. En effet, Jay Z est à l’origine du Design de la bouteille de Champagne : Enveloppe dorée. Cette bouteille est très présente maintenant dans les clips videos de ce rappeur et est devenu le champagne incontournable pour les soirées en Boite de Nuit reconnaissable par sa couleur dorée.

Les champagnes Armand de Brignac :
Champagne Armand de Brignac Brut
Champagne Armand de Brignac Rosé
Champagne Armand de Brignac Blanc de Blancs

LA MAISON CATTIER :
La maison Cattier est une maison familiale, propriétaire à Chigny-les-Roses depuis 1763 mais la maison prend naissance en 1916 avec les premières commercialisations de bouteilles en 1918. C’est maintenant la 11ème génération de Cattier qui est à la tête de cette maison.
Le terroir de la maison est principalemnt issu de premiers crus de la Montagne de Reims (Chigny-les-Roses, Rilly-la-Montagne, Ludes, etc…) autour de la maison et détient aussi l’un des fameux clos de champagne avec 2,20 hectares du Clos de Moulin, également en premier cru.