Dîner Romantique sur les toits de Paris

Flute de Champagne Rosé Notre représentant Laurent-Perrier nous a offert un coffret hôtel et préférences, qui regroupent à travers le monde tous les plus beaux hôtels et complexes hôteliers, car nous avons gagné un concours de vente de Laurent-Perrier Rosé.

Sur cette photo prise de la terrasse du restaurant de l’hôtel, le champagne rosé est du Lanson Rosé, un champagne assez intéressant mais malheureusement il manquait de fraîcheur. Nous avons pu déguster un foie gras à la gelée de pomme, betterave à la figue et magret de canard. Les plats furent canard en tajine et noix de saint jacques au soja. Nous avons bien sur pris du vin blanc pour accompagner ces plats.

Nous aurions pu cependant rester sur un champagne rosé même si le tajine de canard est un plat trop puissant à la fois pour un vin blanc et pour un champagne rosé. Le Billecart-Salmon rosé et le Laurent-Perrier Rosé étant trop fins, il aurait fallu passer sur un champagne Ruinart rosé mais la carte des vins ne le permettait pas. Ainsi, nous aurions pu finir cette cuvée avec les macarons à la fraise et les chamallows proposés en fin de repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *