Acharnement contre le Champagne Laurent-Perrier

Depuis plusieurs parutions, Monsieur Perico Legasse et Eric Conan n’ont de cesse de “descendre” la marque Laurent-Perrier sur leur repositionnement stratégique. Un certain acharnement qui irrite Paris-Champ.fr, cet acharnement est gratuit et hypocrite car si ces messieurs etaient autant contre Laurent-Perrier, ils n’iraient pas déguster le Champagne Delamotte qui appartient à Laurent-Perrier depuis longtemps. Ils reprochent d’avoir augmenté le prix des champagnes de prestige L-P Grand Siècle et la cuvée Alexandra alors que les autres maisons comme Ruinart augmente les tarifs pendant la crise en pleine récession. Ajoutons que Moet & Chandon et Dom-Perignon dépense entre 5 et 10 millions d’€uro par an pour écouler la gamme Dom-Perignon. Alors comment expliquer cet acharnement hypocrite? serait-ce du à un refus de la maison champenoise d’echantillonner ces 2 “journaleux”? La maison Laurent-Perrier aurait-elle mis à mal l’ego de ces messieurs?

Ces messieurs sont donc contre une des premières maisons qui ont décidé de ne pas être présent en grande distribution (sauf le L-P brut) pour ne pas donner une image de vendre son Champagne à tout prix. Laurent-Perrier est tellement encré dans le traditionnel et la distribution de leur gamme par des grossistes tels que Paris-Champ.fr. Leur gamme de Champagnes de Castellane est là pour distribuer le Champagne en grande distribution.

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