Honoré Legras devint propriétaire à Chouilly voici plus de 200 ans.

Depuis six générations ont eu, successivement, pour seul soucis de développer une politique de sélection des meilleurs lieux-dits de ce grand cru 100%. Riches de l’expérience acquise auprès de leur père, Messieurs René et Lucien Legras étendent la surface de leur vignoble et entreprennent la vinification ainsi que la commercialisation de leur champagne.

La société R & L Legras possède aujourd’hui 14 hectares de vinges et 10 hectares sous contrat d’approvisionnement de cépages nobles et pratique une sélection très rigoureuse. Avantagés par la situation de ce vignoble, Messieurs Legras parviennent rapidement au sommet de la hiérarchie des récoltants manipulants.

Soucieux de perpétuer la tradition familiale qui est et veut rester au plus haut niveau de la qualité, le CHAMPAGNE LEGRAS est doté d’un ensemble de vinification, alliant tradition et modernisation. La cuverie en acier inoxydable de 5.500 hl, équipée en thermorégulation est installée au coeur d’un ensemble de caves voûtées, dans les plus pur style champenois.

Riches de cette expérience transmise de père en fils et sûrs de leur ART, Lessieurs Legras vous invitent à la dégustation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *