Domaine Renouard

En 2000, Nadine et Franck Renouard partent à la rencontre de l’artiste peintre Pierre-Marie Brisson en Petite Camargue. Passionnés de vin et d’art contemporain, ils tombent amoureux de cette région et ressentent le besoin de s’arrêter dans ces terres fortes de tradition,ce qui les conduit à acheter des parcelles de vieilles vignes quasiment laissées à l’abandon. Avec l’aide de leur associé œnologue, Stéphane Beuret, ils transforment ces quelques hectares en une entreprise ambitieuse et avant-gardiste.
L’agroforesterie, le développement durable, la conduite de la totalité du domaine en Bio, les vendanges entièrement manuelles et la préservation de la biodiversité sont les pièces maîtresses de leur engagement.

La gamme Scamandre représente les plus beaux vins produits au domaine.C’est le fruit d’un travail passionné et d’une recherche de pureté sans compromis.Ainsi, les bouteilles de rouge peuvent se bonifier de très longues années en caveet atteindre des complexités aromatiques fabuleuses.
La gamme Terrasses d’Hortense. Ces pépites offrent beaucoup de plaisir dans le verre et sont le résultat d’assemblages extrêmement soignés pour en faire aussi de grands vins.

15 résultats affichés